dimanche 16 août 2009

indian moon

-" peinture de yogi "-
" la mort emportera de ses aîles quiconque troublera le repos du pharaon "
c'est ce qui été écrit devant le sarcophage deToutankhamon.
alors si une grande majorité de la population amérindienne
a été décimé, massacré et ses survivants
parqués dans des réserves
l'esprit indien lui ne meurt jamais
- the great spirit-
-"N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne dors pas,Je suis les mille vents qui soufflent,Je suis le scintillement des cristaux de neige,Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,Je suis la douce pluie d'automne,Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,Je suis l'étoile qui brille dans la nuit.N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,Je ne suis pas là. Je ne suis pas mort. "
poème amérindien

Aucun commentaire: