

avec les siestes électroniques et le printemps, sa bouge de plus en plus à toulouse, avis aux amateurs. cette édition 2006 est sous le signe des lignes brisées " broken lines ", et s’inspire de la relation paradoxale qu’entretiennent les notions d’ordre et de désordre. Placée sous la direction artistique de Jean Marc Bustamante qui a voulu montrer ‘une fébrilité dans l’art’. Le festival accueille une trentaine d’artistes internationaux.
les vendredis et samedis, les nocturnes, appellées " parcours lumière" offrent au public la possibilité de visiter librement les expositions jusqu’à 1h30 du matin tout au long d’un parcours - situé autour du bassin Garonne - dont la perception sera redéfinie par l’artiste autrichien Peter Kogler ainsi le Pont Neuf est habillé de tubes lumineux entrelacés.
avec l'exposition" lignes brisées " de cathy de monchaux, sculpteur inspirée par l’érotisme et le baroque. avec également la volière d'alex hanimann et la sculpture mouvante d'anish kapoor.pour les soirées nomades, ciné-concert, performance vidéo son de David C. Johannet et Andrew Sharpley : Adverts for Nothing. Yann Encre et Yasujiro Ozu : Choeur de tokyo.avec des voix hybrides et anonymes circulant en écho par le label belge " sub rosa " etc, etc ....
le programme de la journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire